Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: METZ - KRISTIANSAND [101316]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
83 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 17:19 (Lu 603 fois)
Répondre

Concernant MH Sajka,je trouve quelle est encore inconstante par rapport à Méline ou Orlane et son jeu se résume souvent à je reçois la balle et je tire et là il y a des jours où tout lui réussi et des autres non.Je ne pense pas que le problème vienne de Ana et il ne faut pas oublier que Laura peut également jouer AD,ce qu'elle a d'ailleurs très bien fait hier. Concernant l'affluence je pense que les problèmes de stationnement en rebute plus d'un et ça ne va pas s'arranger lorsque le Muse va ouvrir!!! Après il n'y a qu'à Metz que l'on trouve un palais des sports sans parking!! Chercher l'erreur.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101317]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 2 / 5
407 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 17:27 (Lu 520 fois)
Répondre

Le stationnement est un problème mais le prix des places en rebute encore plus je pense. L'inflation des dernières saison est assez criante. Mais je suis convaincu que le public fera "l'effort" de se déplacer pour le 2 éme tour et les 1/4 si Metz y parvient. Malheureusement le grand public de Metz est très gâté par les résultats sportifs et ne se déplace plus que pour voir l'extraordinaire (type Gyor ou Vardar).

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101318]

mikahand

Voir son profil

83 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 17:39 (Lu 514 fois)
Répondre

C'est clair que le public messins est gâté et ne se déplace en nombre que pour les grands matchs mais au niveau des tarifs je serai plus contenu car si l'on veut avoir une équipe dans le top huit européen il nous faut des joueuses de classe internationale et celles ci ne viennent pas pour rien,alors que les tarifs augmentent c'est une fatalité ou bien Metz rentrera dans le rang. Pour ma part j'ai un abonnement tandem avec le premier tour de LDC,je suis plaçé
au troisième rang,plein centre tout ça pour moins de 400 euros ,moi je trouve cela tout à fait raisonnable

Re: METZ - KRISTIANSAND [101319]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2511 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 18:16 (Lu 492 fois)
Répondre

Je pense que le tarif est pas un point négatif et cela me dérange pas de l'augmentation surtout en CL c'est plutôt logique. comme le dit mikahand si on veut des grande joueuses faut trouver des sous et la billetterie en fait parti.
Pour moi c'est les travaux et le stationnement payant qui va compliqué le faite de venir voir un match de hand.
Après je suis persuader que les gens viendront pour les prochains match quand ils verront que notre équipe peu aller loin dans cette compétition.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101320]

Roland

Voir son profil

244 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 18:43 (Lu 547 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Concernant MH Sajka,je trouve quelle est encore inconstante par rapport à Méline ou Orlane et son jeu se résume souvent à je reçois la balle et je tire et là il y a des jours où tout lui réussi et des autres non.Je ne pense pas que le problème vienne de Ana et il ne faut pas oublier que Laura peut également jouer AD,ce qu'elle a d'ailleurs très bien fait hier. .

Entièrement d'accord avec ce qui a été écrit, pour preuve son match de mercredi.
Elle ne joue pas assez collectivement au contraire d'Orlane et Méline qui a mon sens ont un jeu beaucoup plus varié et mature. Ana tire (avec beaucoup de bonheur pour Metz), mais joue également collective, Ce n'est pas Ailly qui s'en plaindra. MH doit enlever ses ½illères, et effectivement le championnat national peut la faire progresser, si MM lui donne du temps de jeu.
En CL Ana en canonnière et Laura dans un registre complémentaire en percussion sont largement au dessus.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101321]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
749 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 18:53 (Lu 524 fois)
Répondre

Concernant MH Sajka son jeu se résume souvent à je reçois la balle et je tire.

Ah bon et dis moi la différence avec Ana !!! c'est quasiment le même jeu sauf qu'Ana est BEAUCOUP plus âgé et donc elle a pu peaufiner son jeu et elle a plus d'expérience. Si tu laisse M-H trop souvent sur le banc elle ne pourra pas justement le peaufiner son jeu !!! c'est mon avis mais ...... en plus a trop l'a laisser sur le banc Metz risque l'a perdre

Re: METZ - KRISTIANSAND [101322]

Seb75

Voir son profil

289 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 18:57 (Lu 528 fois)
Répondre

Niveau affluence la LDC cache la baisse régulière en LFH
Le prix n'a rien à voir mais plus " la routine " du championnat

La saison régulière n'est pas très exitante, la seule question c'est 1er ou 2ème et les matchs le mercredi n'aide pas

Je prends mon cas, je ne fais pas d'efforts pour les match le mercredi ( congé ) alors que je le faisais il y a quelques années ( je suis abonné )

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: METZ - KRISTIANSAND [101323]

johnfitzgerald

Voir son profil

121 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 19:02 (Lu 520 fois)
Répondre

Citation : GdB33

Ah bon et dis moi la différence avec Ana !!!

Je pense que tu te trompes, Ana joue très bien avec et pour ses coéquipières...

Re: METZ - KRISTIANSAND [101324]

fcmetz

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 19:20 (Lu 470 fois)
Répondre

Lecteur assidu de ce forum je me permets d'y répondre pour la première fois.Venu en famille cela m'a couté 54¤ ( je trouve que c'est cher pour un 1er match de poule même en CL)et à la billetterie,les personnes présentes autour de moi prenaient toutes des invitations.J'ai eu l'impression d'être le cou****n qui payait pour les autres.Quant au stationnement payant, pour 1¤ cela ne devrait pas rebuter les spectateurs de venir.Le parking souterrain était loin d'être rempli donc les travaux ne sont pas une excuse non plus.Enfin pour répondre à un autre forumiste ,pour 220¤ je vois 19 matches de L1 en tant qu'abonné à St Symphorien.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101325]

Seb75

Voir son profil

289 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 19:49 (Lu 442 fois)
Répondre

Bonsoir fcmetz

54¤ pour combien de personnes ?

Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: METZ - KRISTIANSAND [101326]

fcmetz

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 20:34 (Lu 407 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Bonsoir fcmetz

54¤ pour combien de personnes ?

3 personnes,18¤ la place derrière les buts et...le filet

Re: METZ - KRISTIANSAND [101327]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
108 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 20:53 (Lu 391 fois)
Répondre

Pour changer de sujet, je suis dégoûté le match contre Bietigheim n’est même pas en direct sur beIN sports mais seulement en différé à 22h45, c’est n’importe quoi..

Re: METZ - KRISTIANSAND [101328]

johnfitzgerald

Voir son profil

121 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 21:00 (Lu 383 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Pour changer de sujet, je suis dégoûté le match contre Bietigheim n’est même pas en direct sur beIN sports mais seulement en différé à 22h45, c’est n’importe quoi..

Ça se comprend, c'est quand même plus intéressant de diffuser du football turc...

Re: METZ - KRISTIANSAND [101329]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
749 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 21:36 (Lu 402 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Citation : GdB33

Ah bon et dis moi la différence avec Ana !!!

Je pense que tu te trompes, Ana joue très bien avec et pour ses coéquipières...

Je te signale que je vois les matchs pas aux arènes mais à la télé !!! Ana n'a pas 20 ans elle et donc je répète que son jeu est bien entendu plus abouti que celui de M.H. Mais il faut non seulement l'économiser (blessure, fatigue) mais aussi donner confiance à la petite jeune afin qu'elle s'aguérisse et progresse, elle a un bras énorme le même que celui d'Ana, c'est pas le jour ou Ana sera out (comme Laura avec Marina) qu'il faudra l'a lancer pendant 30' ou plus !!! Manu fait très bien le turn-over à gauche avec Xénia, Orlane et Méline, je ne comprends pas pourquoi ne le fait-il pas sur le côté droit !!! il doit surement avoir ses raisons mais j'aimerais bien les connaître

Re: METZ - KRISTIANSAND [101331]

mikahand

Voir son profil

83 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 23:16 (Lu 309 fois)
Répondre

Pour répondre à fc metz moi c'est un abonnement tandem,c'est à dire deux places au troisième rang plein centre,avec tout les match de championnat plus le premier tour de LDC,je pense que toi pour 220 euros tu dois être derrière les buts et pas au troisième rang,en plus niveau spectacle en ce moment à saint symphorien ça vole bas,j'étais pourtant abonné à l'époque des Pires,Meyrieu,Song etc,mais aujourd'hui même avec une invitation je ne veux plus mettre les pieds dans ce stade tellement ce club est tombé bas et c'est bien pour cela que je ne rechigne pas à donner quelques euros de plus pour voir un beau spectacle et je l'espère pour encore pour longtemps.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101332]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 3 / 5
224 messages postés

Posté le : 10/10/2017 à 05:43 (Lu 292 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald
Citation : pierre57

Ça se comprend, c'est quand même plus intéressant de diffuser du football turc...

Tout à fait parce que diffuser un match de football du championnat turc rapportera toujours plus, financièrement parlant, à la chaine que diffuser un match de handball de Ligue des Champions féminin. L'aspect financier prendra toujours le pas sur l'aspect sportif .... féminin de surcroit

Re: METZ - KRISTIANSAND [101339]

gilles meyer

Voir son profil

1594 messages postés

Posté le : 10/10/2017 à 09:18 (Lu 242 fois)
Répondre

vous réagissez en tant que passionnés concernant les prix des places ou des abonnements. Mais je pense plutot à la franche des gens qui viennent occasionnellement et qui malheureusement ne viennent que lorsqu'il y a des gros matchs. Ces gens là n'ont aucune culture handbalistique et viennent surtout pour l'événement. Mais ce sont ces personnes qui permettent de faire le plein aux arenes. En plus du prix des places, qui est un frein, il y a aussi un manque de communication sur l'événement. Pour exemple, mon collégue qui fait parti de la catégorie sus-nommés et vient occasionnellement aux arenes ne savait même pas qu'il y avait un match de CL ce dimanche, si je ne lui avait pas dit. Il ne faut pas croire que le spectateur occasionnel se penche tous les jours sur le site de la LFH ou du Metz handball. De même qui savait que l'équipe de KRISTIANSAND était composé pour moitié de l'équipe de norvege championne du monde et d'europe si ce n'est les passionnés que nous sommes.
si le MH veut remplir les arenes au déla des 3500 habituels, ils faudrait plus de communication sur l'événement et choisir le média approprié. En ce sens le fait de passer les matchs sur mirabelle TV est une trés bonne idée.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101340]

nachadel

Voir son profil

157 messages postés

Posté le : 10/10/2017 à 09:20 (Lu 224 fois)
Répondre

Bjr
Je ne sais pas ce que signifie " reine ana"
C est manu qui decide qui rentre et qui sort!
Et comme disait un entraîneur de l equipe de france masculine les remplaçants sont la pour relayer les titulaires!
Et je pense que manu connait ses filles par coeur et il sait comment effectuer les rotations!
La saison est longue et mahe aura aussi sa chance!

Re: METZ - KRISTIANSAND [101342]

ABTeam

Voir son profil

224 messages postés

Posté le : 10/10/2017 à 11:31 (Lu 190 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
vous réagissez en tant que passionnés concernant les prix des places ou des abonnements. Mais je pense plutot à la franche des gens qui viennent occasionnellement et qui malheureusement ne viennent que lorsqu'il y a des gros matchs. Ces gens là n'ont aucune culture handbalistique et viennent surtout pour l'événement. Mais ce sont ces personnes qui permettent de faire le plein aux arenes. En plus du prix des places, qui est un frein, il y a aussi un manque de communication sur l'événement. Pour exemple, mon collégue qui fait parti de la catégorie sus-nommés et vient occasionnellement aux arenes ne savait même pas qu'il y avait un match de CL ce dimanche, si je ne lui avait pas dit. Il ne faut pas croire que le spectateur occasionnel se penche tous les jours sur le site de la LFH ou du Metz handball. De même qui savait que l'équipe de KRISTIANSAND était composé pour moitié de l'équipe de norvege championne du monde et d'europe si ce n'est les passionnés que nous sommes.
si le MH veut remplir les arenes au déla des 3500 habituels, ils faudrait plus de communication sur l'événement et choisir le média approprié. En ce sens le fait de passer les matchs sur mirabelle TV est une trés bonne idée.

Au sujet des prix pratiqués, et pas seulement aux Arènes, je constate que les supporters de tous les clubs désirent voir évoluer les meilleures joueuses européennes voire mondiales dans les équipes qu'ils soutiennent mais sans voir augmenter les prix des billets ou des abonnements. Il faut, à un moment ou à un autre, admettre que l'un n'ira pas sans l'autre et accepter de payer quelques euros de plus pour voir grandir leur club.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101344]

fcmetz

Voir son profil

3 messages postés

Posté le : 10/10/2017 à 12:05 (Lu 173 fois)
Répondre

Que représente la colonne billetterie dans le budget d 'un club ?En recettes il y a moyen d'explorer d'autres pistes non?
Ce n'est pas en augmentant sans arrêt les prix que tu remplis un stade ou une salle de sports (idem à St symphorien)!

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0656 seconde avec 10 requêtes