Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

METZ - KRISTIANSAND

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10554 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 08:31 (Lu 1318 fois)
Répondre

J'ai envie de dire enfin, les titres de Champions s'est bien mais cela vous donne surtout la possibilité de jouer la Champion'S League et pour moi c'est ce qui est magique.
Je ne serai pas aux Arènes ce soir mais j'espère que le public appréciera le fait d'avoir sur le terrain les soeurs Lunde, Sulland, Larsen, Kristiansen etc.... etc...
Ce sera avec bein connect que ce soir j'espère vibrer devant la prestation de notre équipe.
Comme Ana l'absence de Laura m’inquiète pour cette compétition, mais je ne vais pas jouer les rabats joie.

ALLEZ METZ !!! ALLEZ METZ !!!

Re: METZ - KRISTIANSAND [101293]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 08:54 (Lu 1314 fois)
Répondre

Les 2 arbitres de cette rencontre sont 2 danoises:
Christiansen, Karina/ Hansen, Line Hesseldal
et le délégué est le luxembourgeois Francis Leon Donven

Pour les arbitres ce sont des arbitres expérimentées que nous avons eues je crois à Podgorica.
Si je parle des arbitres c'est parce qu'on se souvient tous du premier match de l'an dernier où l'arbitrage était un peu léger

é sur le plan de l'expérience CL.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101294]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
211 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 10:44 (Lu 1269 fois)
Répondre

Bjr
pourquoi des arbitres du nord de l europe , n y a t il pas de bons arbitres en hongrie en espagne en allemagne ??

Re: METZ - KRISTIANSAND [101295]

rick57

Voir son profil

2585 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 14:46 (Lu 1187 fois)
Répondre

TOUS EN JAUNE CE SOIR

ALLEZ LES FILES FAITES NOUS REVER .....

Re: METZ - KRISTIANSAND [101296]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
264 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 21:14 (Lu 1054 fois)
Répondre

La CL a bien débuté pour les messines, malgré une entame de match poussive.
Toute l'équipe est à féliciter avec un bémol pour Xénia qui se dépense sans compter , mais qui manque tellement de lucidité tant dans les passes que les tirs.
Quand on voit ce qu'Orlane et Méline ont fait sur le terrain, MM aurait du la faire jouer uniquement en dépense après plusieurs échecs.
Autrement Ana a été égale à elle même une fois la mire bien ajustée. Grâce a effectué une rentrée digne d'une capitaine qui mène son équipe à la victoire. Laura en relais d'Ana a pesé en fin de match et Manon fait énormément de bien sur son aile, sans oublier le sans faute aux jets de 7m. La défense quant à elle a également été au top, même en infériorité numérique.
Enfin une mention spéciale quand même à Marina, qui lors des grands matchs a tendance à effectuer des arrêts de très grande classe.
Pourvu que cela dure.
Le staff a bien géré le déroulement du match, car hormis MH Sajka les autres joueuses sont rentrées sur le terrain.
Vivement la suite.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101297]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

419 messages postés

Posté le : 08/10/2017 à 23:09 (Lu 940 fois)
Répondre

Bien résumé Roland, nous avons vu exactement le même match.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101298]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 08:29 (Lu 832 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-metz-repond-present-en-ligue-des-champions/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63463

Re: METZ - KRISTIANSAND [101300]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 09:17 (Lu 805 fois)
Répondre

C'est difficile d'ajouter quelques choses après ce qu'à dit Roland. Et également on ne va pas se montrer présomptueux après cette belle victoire.
Franchement hier soir , si j'oublie les 10 premières minutes je me suis régalée devant ma télé.
Quand je vois ces jeunes , je ne peux m'empêcher de penser à Yacine et tout le boulot qu'il réalise au centre de formation.
Quand je vois la prestation de Grâce encore hier soir , je ne peux que penser encore à ces con..... qui la sifflaient la saison passée La meilleure réponse elle la encore donnée hier soir sur le terrain, mais je ne suis pas certaine qu'ils sont capables de comprendre.
Si Xénia , et elle est la première à le savoir, n'a pas rendu une bonne copie au niveau de l'attaque, au niveau de la défense avec Béatrice quelle paire !!!
Je ne savais pas Marina capable d'enchainer autant de bons matchs
et effectivement je me faisais un peu de mouron concernant ce poste, mais hier elle m'a rassurée, maintenant attention de bien gérer la suite et de ne pas trop tirer sur la corde . J'espère qu'il y aura des matchs où elle pourra se reposer.
Toute l'équipe est à féliciter Bravo les filles, Bravo l'encadrement et je le répète Bravo Yacine
Le WE prochain ce ne sera peut-être pas la même histoire, en Allemagne ce n'est jamais la même histoire rappelons nous la saison passée, mais hier soir elles nous ont fait tellement plaisir que si elles gardent cet état d'esprit on peut espérer. Attention à l'esprit revanchard de allemandes qui viennent de prendre 8 buts par Podgorica

Re: METZ - KRISTIANSAND [101302]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 09:48 (Lu 787 fois)
Répondre

Une entame " IDEALE "

http://www.metz-handball.com/9421-2/

Citation
on peut se dire que le centre de formation peut apporter de fiers services à l’équipe première quelque soit la compétition.

Il faut féliciter Yacine Messaoudi pour tout le travail effectuer au centre de formation. Chaque année, il parvient à "envoyer" des joueuses prêter mains fortes à l'équipe fanion.
Après Kpodar, Burlay, pour les dernières (parties sous d'autres cieux). Voici les Kanor, Nocandy, Dos Reis, Tond ... Quelle chance pour un entraineur d'avoir une telle réserve !!!...

Re: METZ - KRISTIANSAND [101303]

jmb57

Voir son profil

515 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 10:29 (Lu 127 fois)
Répondre

Tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit par contre je m'aperçois que les Arènes n'étaient vraiment pas remplie et cela depuis quelques matchs.Encore BRAVO à cette équipe et vivement samedi.
.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101304]

Roland

Voir son profil

264 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 10:31 (Lu 766 fois)
Répondre

Personnellement et sans faire d'angélisme, je trouve qu' avec Méline et Orlane (voir Marie Hélène, le club a une génération bien supérieur aux précédentes.
A tel âge avoir autant d'aplomb dans le jeu, ne pas se laisser submerger par l'enjeu ; chapeau.
Elles font vraiment plaisir à voir, et on en redemande.
Si leurs prestations continuent sur le même rythme, il n'est vraiment pas nécessaire de recruter une joueuse expérimentée. Les 2 joueuses font la paire. Et en défense je trouve qu'elles s'améliorent de match en match.
Par contre engager rapidement une gardienne me semble urgent car si Marina fait le job avec brio, en cas de pépin ou tout simplement un petit coup de mou, le club devrait jouer avec les 2 jeunes.
En CL cela ne pardonnerait pas.
Enfin nous n'en sommes pas là pour l'instant.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101305]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 10:40 (Lu 125 fois)
Répondre

Citation
par contre je m'aperçois que les Arènes n'étaient vraiment pas remplie

C'est effectivement l'impression que cela donnait à la télé.
Peut-être en raison du marathon de Metz, et aussi du problème de parking autour des Arènes. (avec les travaux c'est plutôt difficile)

- - BRAVO pour cette ictoire - -

Re: METZ - KRISTIANSAND [101306]

gilles meyer

Voir son profil

1639 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 10:54 (Lu 116 fois)
Répondre

et peut etre aussi les tarifs.
Je rencontre beaucoup de monde qui essayent de se faire refiller des invitations , et dans le cas contraire ne vont pas au match, trouvant les tarifs un peu trop elevés.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101307]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 11:19 (Lu 104 fois)
Répondre

Bjr
personne ne parle de l entrée en jeu de charlotte que j ai trouvé bien a son aise! Elle jouait en n1 l année dernière et la voilà en ldc !

Re: METZ - KRISTIANSAND [101308]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 11:39 (Lu 94 fois)
Répondre

Bjr
en ce qui concerne les cons j en avais deux ou trois derrière moi dont les commentaires m ont amené a changer de place : c etait insupportable! !

Re: METZ - KRISTIANSAND [101311]

rick57

Voir son profil

2585 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 12:32 (Lu 1 fois)
Répondre

Que dire de hier match parfait.
Je suis fière de nos jeunes elles sont vraiment au top.
Ne pas oublier Flippes qui progresse de jour en jour.
Charlotte quel régal en défense.
Je voudrais dire que Grâce fait un super début de saison, et je suis heureux pour elle. Bravo on à besoin d'elle. Avec Méline forme un duo de choc un régal.

Re: METZ - KRISTIANSAND [101312]

Seb75

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
319 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 12:34 (Lu 49 fois)
Répondre

Étonnant le manque de respect contre certains abonnés , mais bon c'est sûrement plus facile à faire lorsque l'ont est l' élite hanballistique comparé aux cons qui osent critiquer les mauvais choix des joueuses sur une action.

--------------------------------
Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: METZ - KRISTIANSAND [101313]

Jacky

Voir son profil

180 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 13:51 (Lu 11 fois)
Répondre

Seb 75, que voulez-vous dire par "Etonnant ce manque de respect envers certains abonné"

Re: METZ - KRISTIANSAND [101314]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 14:05 (Lu 637 fois)
Répondre

Citation : françoise

Quand je vois ces jeunes , je ne peux m'empêcher de penser à Yacine et tout le boulot qu'il réalise au centre de formation.

et effectivement je me faisais un peu de mouron concernant ce poste, mais hier elle m'a rassurée, maintenant attention de bien gérer la suite et de ne pas trop tirer sur la corde . J'espère qu'il y aura des matchs où elle pourra se reposer.

Concernant Marina il fallait tout simplement lui donner plus de temps de jeu par rapport à Laura, du 30/30 quand on a 2 bonnes GB c'est la solution qu'il faut privilégié !! et d'ailleurs à ce sujet et en rapport avec les jeunes de Y.M, je ne comprends pas le coaching de Manu concernant MH.Sajka il ne lui donne pas assez de temps de jeu et lorsqu'il lui en donne un PEU (par rapport à Méline et Orlane) elle veut tellement prouver que parfois elle déjoue, Manu devrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu pour lui donner confiance et aussi économiser A.G, à moins que la "Reine "Ana refuse cette éventualité

Re: METZ - KRISTIANSAND [101315]

rick57

Voir son profil

2585 messages postés

Posté le : 09/10/2017 à 15:59 (Lu 589 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : françoise

Concernant Marina il fallait tout simplement lui donner plus de temps de jeu par rapport à Laura, du 30/30 quand on a 2 bonnes GB c'est la solution qu'il faut privilégié !! et d'ailleurs à ce sujet et en rapport avec les jeunes de Y.M, je ne comprends pas le coaching de Manu concernant MH.Sajka il ne lui donne pas assez de temps de jeu et lorsqu'il lui en donne un PEU (par rapport à Méline et Orlane) elle veut tellement prouver que parfois elle déjoue, Manu devrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu pour lui donner confiance et aussi économiser A.G, à moins que la "Reine "Ana refuse cette éventualité

Je suis d'accord avec toi sur MH Sjaka j'aimerai bien l'avoir jouer plus surtout en championnat pour laisser du repos à Ana en vu de la CL.

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0583 seconde avec 10 requêtes