Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

5ème journée

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10554 messages postés

Posté le : 22/09/2017 à 20:46 (Lu 1472 fois)
Répondre

LE 23 /09

DIJON / LE HAVRE à 20h
BESANCON / BREST à 20h
BOURG DE PEAGE / NICE à 20h30
TOULON / ISSY à 20h40 sur Bein sport 3

LE 24 /09
CHAMBRAY / METZ à 16H
FLEURY / NANTES à 17h

Re: 5ème journée [101052]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
4753 messages postés

Posté le : 23/09/2017 à 21:54 (Lu 1406 fois)
Répondre

Besançon - - Brest -:- 24 // 24

Dijon - - Le Havre -:- 29 // 31

Bourg de Péage - - Nice -:- 28 // 40

Toulon - - Issy -:- 18 // 26

Re: 5ème journée [101059]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 09:31 (Lu 1315 fois)
Répondre

Ce que je retiens du match Toulon / Issy : en 1ére MT les toulonnaises ont confondu vitesse et précipitation et en 2ème le physique n'a pas tenu face à la puissance Issoise, dommage

Si j'avais parié sur le match Besançon / Brest j'aurais parié un match nul tant je trouve que Brest n'a pas encore trouvé sa vitesse de croisière et que Besançon n'est pas facile à jouer. J'espère que nos amis bretons vont attendre la mi-Novembre pour la trouver

On tiens compte souvent des stats concernant les gardiennes afin de les opposer les une aux autres quand je regarde ceux du match Bourg de Péage / Nice on leur accorde à chacune 1 arrêt

Re: 5ème journée [101060]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 09:32 (Lu 1313 fois)
Répondre

Si un breton pouvait me répondre Pourquoi Sladjana ne jouait- elle pas? Blessée ? ou choix de coach?

Re: 5ème journée [101061]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
323 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 10:36 (Lu 1287 fois)
Répondre

Citation : françoise
Si un breton pouvait me répondre Pourquoi Sladjana ne jouait- elle pas? Blessée ? ou choix de coach?

Problème au mollet suite au match contre Fleury. Mais je n’en sais pas plus.

Re: 5ème journée [101065]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 11:37 (Lu 1199 fois)
Répondre

Bjr
Si pop ne joue pas par choix du coach c est qu' il y aurait de gros problemes chez les bretons!

Re: 5ème journée [101066]

plouz02

Voir son profil

Activité : 2 / 5
272 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 11:45 (Lu 1254 fois)
Répondre

Françoise, si tu regardes les feuilles de match depuis le début de la saison à BDP, tu verras que le statisticien de BDP ne met que les pénos, je pense qu'il y a un manque quelque part.

Re: 5ème journée [101068]

niko76

Voir son profil

3914 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 13:52 (Lu 1194 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Bjr
Si pop ne joue pas par choix du coach c est qu' il y aurait de gros problemes chez les bretons!

J'ai fait une petite recherche de 5 minutes..Pop Lazic est blessée au mollet c'est tout rien de plus..m'enfin bon

Re: 5ème journée [101070]

FABRE 83000

Voir son profil

5380 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 14:37 (Lu 1179 fois)
Répondre

Citation
...Ce que je retiens du match Toulon / Issy : en 1ére MT les toulonnaises ont confondu vitesse et précipitation et en 2ème le physique n'a pas tenu face à la puissance Issoise, dommage ...

La bonne question est : pourquoi Toulon a confondu vitesse et précipitation?

Parce qu'on manque de gabarit et que l'on veut jouer vite après avoir défendu fort sans les arguments physique permettant de tenir tout un match donc on sur compense et la limite atteinte on vole en éclats.
Résultats d'une politique du club qui n'oriente pas assez l'argent vers le sportif (une grosse part de masse salariale dont des honoraires va ailleurs)d'où des recrutements un peu "chips"

Re: 5ème journée [101075]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 16:13 (Lu 1144 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
...Ce que je retiens du match Toulon / Issy : en 1ére MT les toulonnaises ont confondu vitesse et précipitation et en 2ème le physique n'a pas tenu face à la puissance Issoise, dommage ...

Parce qu'on manque de gabarit et que l'on veut jouer vite après avoir défendu fort sans les arguments physique permettant de tenir tout un match donc on sur compense et la limite atteinte on vole en éclats.
Résultats d'une politique du club qui n'oriente pas assez l'argent vers le sportif (une grosse part de masse salariale dont des honoraires va ailleurs)d'où des recrutements un peu "chips"

sur le match d'hier que j'ai regardé, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le recrutement car à Issy l'équipe à changer perdant beaucoup (Stine, Coralie, Camara, les 2 pvt) !!! Toulon n'avait malheureusement pas Jurisic et Vetkova et je sais que vous aimez beaucoup T.V mais par rapport au collectif d'Issy y avait moyen de faire beaucoup mieux hier !! si tu compare avec Besac qui n'a pas non plus de gros gabarit et un effectif jeune, le jeu rapide mis en place par Tervel fonctionne et tiens bien sur l'heure de jeu donc y a un souci de jeu à Toulon et cela depuis très longtemps, ce n'est que mon avis !!! après la politique mis en place tu es mieux placé mais ça n'explique pas tout !!

Re: 5ème journée [101077]

FABRE 83000

Voir son profil

5380 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 17:15 (Lu 1124 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation

sur le match d'hier que j'ai regardé, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le recrutement car à Issy l'équipe à changer perdant beaucoup (Stine, Coralie, Camara, les 2 pvt) !!! Toulon n'avait malheureusement pas Jurisic et Vetkova et je sais que vous aimez beaucoup T.V mais par rapport au collectif d'Issy y avait moyen de faire beaucoup mieux hier !! si tu compare avec Besac qui n'a pas non plus de gros gabarit et un effectif jeune, le jeu rapide mis en place par Tervel fonctionne et tiens bien sur l'heure de jeu donc y a un souci de jeu à Toulon et cela depuis très longtemps, ce n'est que mon avis !!! après la politique mis en place tu es mieux placé mais ça n'explique pas tout !!

On a pas mal de débats avec TV et pas toujours d'accord mais je n'irai pas dans ton sens quand tu choisis Besançon comme exemple .
A Besac comme tu dis il me semble que Tervel recrute de façon plus large qu'on ne laisse faire T Vincent et le centre de formation à Toulon .Déjà au niveau du centre de formation il ya des filles qui viennent de partout alors qu'à Toulon c'est tellement attractif que seules les filles du coin (sud-est) y viennent exception faite de Serdarevic .
Un certain nombre de jf qui ont brillé en sélection ou en pôle nous ont tourné le dos quand on les a contactées pour le cdf ou d'autres plus expérimentées refusées par la "direction" pour pallier les éventuelles blessures de cadres.
Alors partant de là dis moi comment tu fais pour battre les cadors qui alignent des filles sachant jouer au hand et en plus physiquement spérieures quand on t'oblige à bricoler.

Re: 5ème journée [101081]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 24/09/2017 à 19:05 (Lu 1059 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation

On a pas mal de débats avec TV et pas toujours d'accord mais je n'irai pas dans ton sens quand tu choisis Besançon comme exemple .
A Besac comme tu dis il me semble que Tervel recrute de façon plus large qu'on ne laisse faire T Vincent et le centre de formation à Toulon .Déjà au niveau du centre de formation il ya des filles qui viennent de partout alors qu'à Toulon c'est tellement attractif que seules les filles du coin (sud-est) y viennent exception faite de Serdarevic .
Un certain nombre de jf qui ont brillé en sélection ou en pôle nous ont tourné le dos quand on les a contactées pour le cdf ou d'autres plus expérimentées refusées par la "direction" pour pallier les éventuelles blessures de cadres.
Alors partant de là dis moi comment tu fais pour battre les cadors qui alignent des filles sachant jouer au hand et en plus physiquement spérieures quand on t'oblige à bricoler.

Et pourquoi Toulon ne serait pas attractif ? c'est justement le jeu mis en place (+ les résultats bien sur !!) et la confiance que tu fais aux jeunes qui fait que tu attire des jeunes joueuses en CF !!! quand tu vois que Eden Julien n'a pas eu sa chance je regrette mais tu n'envoie pas de bons signal aux autres !! les filles jeunes ou pas se parlent sans arrêt et sont au courant de TOUT sur les façons de coacher des entraîneurs. Pourquoi Lucie Granier de Plan de Cuques va à Besançon ? parce qu'elle sait que ce club fait la part belle aux jeunes et déjà on l'a vu hier elle a mis 3 buts !! avec sa famille à Marseille il faut vraiment avoir de bonnes raisons pour partir à l'autre bout de la France !! sur les 7 arrières de Toulon y a 6 étrangères !!!! maintenant si c'est vraiment S.Rac le prochain coach effectivement vous risquez de n'être pas plus attractif !!! mais il faut repartir sur un autre cycle de toute façon, c'est mon sentiment !!

Re: 5ème journée [101087]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 08:49 (Lu 935 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-nice-surclasse-bourg-de-peage/

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-besancon-et-brest-se-neutralisent/

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-le-havre-se-relance-a-dijon/

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-issy-paris-brille-a-toulon/

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-metz-recu-5-sur-5/

http://www.handlfh.org/actu/e05lfh-le-fleury-loiret-se-relance-contre-nantes/

Re: 5ème journée [101090]

niko76

Voir son profil

3914 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 09:54 (Lu 908 fois)
Répondre

Si on m'avait dit qu'a la première trêve internationale on serait a égalité avec Nantes...

Re: 5ème journée [101092]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 09:59 (Lu 905 fois)
Répondre

Citation : niko76
Si on m'avait dit qu'a la première trêve internationale on serait a égalité avec Nantes...

C'est vrai que vous faites un beau début de saison, bien contente pour les supporters havrais

Re: 5ème journée [101093]

niko76

Voir son profil

3914 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 10:12 (Lu 898 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation : niko76

C'est vrai que vous faites un beau début de saison, bien contente pour les supporters havrais

Ouais j'en suis bien content également ;) merci

Mais là nos étapes de montagne arrivent..

Re: 5ème journée [101097]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 12:53 (Lu 841 fois)
Répondre

Bjr
Fabre 83000 que signifie les honoraires qui vont ailleurs? ?

Re: 5ème journée [101098]

FABRE 83000

Voir son profil

5380 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 13:16 (Lu 834 fois)
Répondre

Bjr
Fabre 83000 que signifie les honoraires qui vont ailleurs? ?

Quand on fait appel aux frères Gille pour des prestations dont l'utilité reste à prouver par ex ...
Le directeur des opérations déjà bien rémunéré qui prend en plus une commission sur les nouveaux contrats de partenaires ...

Re: 5ème journée [101102]

nachadel

Voir son profil

211 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 15:47 (Lu 792 fois)
Répondre

Bjr
Merci fabre si j ai bien compris tout le monde se sert et le coach fait ce qu il peut avec le reste de la monnaie!

Re: 5ème journée [101103]

FABRE 83000

Voir son profil

5380 messages postés

Posté le : 25/09/2017 à 18:05 (Lu 734 fois)
Répondre

Bjr
Merci fabre si j ai bien compris tout le monde se sert et le coach fait ce qu il peut avec le reste de la monnaie!

C'est un peu caricatural car je pense qu'il y a eu du travail de fait lis la suite en mp!

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0611 seconde avec 11 requêtes