Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: 2ème JOURNEE [100873]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
619 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 20:57 (Lu 6923 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Erwan ou autre Breton, vous pouvez nous en dire un peu plus sur la présence en tribune de L.Burley et surtout M.Prouvensier (sur les 2 premiers matchs) ? parce que c'est bien beau d'avoir un effectif pléthore mais si c'est toujours les mêmes en tribune je pense que la bonne ambiance va vite se détériorer !!

Laurent Bedeau doit, je pense, faire la même chose que tous les entraîneurs à savoir sélectionner les meilleures joueuses du moment !! L Burley est en concurrence à son poste avec Geiger et Mangue....Donc. ... Quant à Marie Prouvensier, je suppose qu'elle n'est pas à sa forme optimale !! Leurs heures viendront !! La saison va être longue ! Le BBH l'avait découvert à ses dépens la saison dernière !!!

Re: 2ème JOURNEE [100874]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 20:59 (Lu 6920 fois)
Répondre

Citation : rem29
Erwan ou autre Breton, vous pouvez nous en dire un peu plus sur la présence en tribune de L.Burley et surtout M.Prouvensier (sur les 2 premiers matchs) ? parce que c'est bien beau d'avoir un effectif pléthore mais si c'est toujours les mêmes en tribune je pense que la bonne ambiance va vite se détériorer !!

Laurent Bedeau doit, je pense, faire la même chose que tous les entraîneurs à savoir sélectionner les meilleures joueuses du moment !! L Burley est en concurrence à son poste avec Geiger et Mangue....Donc. ... Quant à Marie Prouvensier, je suppose qu'elle n'est pas à sa forme optimale !! Leurs heures viendront !! La saison va être longue ! Le BBH l'avait découvert à ses dépens la saison dernière !!!
LIRE BEZEAU !!!!!!!!

Re: 2ème JOURNEE [100875]

beillitse

Voir son profil

975 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 21:01 (Lu 2943 fois)
Répondre

À sa décharge votre coach est connu pour faire jouer ''ses'' filles et donc laisser dehors celles qu'il apprécie moins. Puis la breizh attitude joue aussi.

Re: 2ème JOURNEE [100876]

rem29

Voir son profil

619 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 21:06 (Lu 3034 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Arbitrage limite

(Re)commencez pas à remettre encore en cause les prestations des arbitres des qu'un résultat ne vous convient pas !! Sur ce match contre Nice les arbitres ont certes fait des erreurs mais dans les deux camps !

Re: 2ème JOURNEE [100877]

niko76

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3983 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 21:46 (Lu 2992 fois)
Répondre

Manque une équipe sur le classement du site de la LFH..

Re: 2ème JOURNEE [100878]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 22:19 (Lu 6796 fois)
Répondre

L.Burley en qualité handballistique sera TOUJOURS derrière Mangué et Geiger, elle a été recruté pour sa défense donc je ne comprends pas sa mise en tribune. Quand à M.Prouvensier je pense que le BBH va vers un épisode malheureux comme à Metz en son temps avec TROIS ailières dont 2 internationales !!! la saison est longue justement il faut dés le départ faire tourner son groupe, ne léser personne et que TOUTES les joueuses se sentent concernés par le projet. On va voir la suite et le 3ème match mais je doute que Marie apprécie longtemps la tribune !!!

Re: 2ème JOURNEE [100879]

françoise

Voir son profil

françoise

11448 messages postés

Posté le : 03/09/2017 à 23:30 (Lu 2939 fois)
Répondre

Quand tu dis Rem que l'on remet en question l'arbitrage quand le résultat ne nous convient pas, j'avoue que je ne te comprends pas. Le résultat en ce qui me concerne ne ma pose aucun problème, au bout de 2 matchs vous perdez 1 point, et puis ? je sais très bien qu'on aura l'occasion d'en perdre aussi tout au long de la saison, pour vous comme pour nous la saison je l'espère sera longue, et puis je pense qu'il n'y a pas que Metz et Brest comme candidats au titre.
Maintenant concernant l'arbitrage, devant notre télé on ne voit pas les mêmes choses que dans les tribunes, et je pense que vous n'avez pas été malheureux ce soir.

Re: 2ème JOURNEE [100882]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
531 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 09:47 (Lu 2865 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Arbitrage limite

(Re)commencez pas à remettre encore en cause les prestations des arbitres des qu'un résultat ne vous convient pas !! Sur ce match contre Nice les arbitres ont certes fait des erreurs mais dans les deux camps !

Les images peuvent tromper, mais l'avantage sur Bein c'et qu'on peut se repasser en ralenti. Ce n'est pas être partial que d'être d'accord avec Beillitse. Le coup de pouce semble évident.

Re: 2ème JOURNEE [100884]

gilles meyer

Voir son profil

1925 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 11:03 (Lu 2841 fois)
Répondre

La partialité consciente ou inconsciente des arbitres arrive souvent dans le moments cruciaux d'un match ou ils apportent le petit coup de pouce , soit pour ne pas sombrer au score soit pour passer devant par des 2 minutes gentillettes ou des passage en force q'on peut facilement ne pas voir. Je me remémore le match aller contre gyor, ou globalement les arbitres avaient été correctes mais avaient donné à mon avis le petit coup de pouce à gyor pour pas qu'elles s' éffondrent quand metz avait 5 points d'avance. Des petits coup de pouce qui sont souvent à l'avantage des equipe avec une plus grande notorité (dont Metz a aussi bénéficié de temps en temps)

Re: 2ème JOURNEE [100885]

issystyle

Voir son profil

379 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 11:48 (Lu 2822 fois)
Répondre

Je ne suis pas d'accord j'ai revu le match et pour moi l'arbitrage a été le même des deux côtés sauf à la fin pour le carton rouge de Valente que je trouve très sévère.

Puis concernant le match d'Issy quelle satisfaction Tamara heureusement qu'elle est là. Elle attaque défend elle est à 100% un régal. Quand le sélectionneur l'appelait j'avais d'énormes doutes concernant sa sélection mais il a dû voir ce que nous n'avions pas la chance de voir aux entraînements à Metz.
Puis à Fleury il y a une Paule dépendance si elle n'est pas dans le collectif je me demande ce que cette équipe peut donner elle est vraiment très importante... ce qui me dérange c'est le management Qui est assez aléatoire et pour ma part très bizarre.
Ce Match a été plaisant à voir et ces points étaient importants il fallait les prendre et pour ça on peut tout de même remercier l'entraîneur de Fleury je pense qu'avec Fred et cette équipe le résultat n'aurait pas été le même et tant mieux pour nous

Re: 2ème JOURNEE [100886]

dom

Voir son profil

dom

5449 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 15:18 (Lu 2755 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63382

http://www.handlfh.org/actu/e02lfh-le-brest-bretagne-arrache-le-nul-contre-nice/

http://www.handlfh.org/actu/e02lfh-tamara-horacek-je-me-sens-epanouie-contente-du-changement/

Elle a du temps de jeu, ce qui fait aussi la différence .

Re: 2ème JOURNEE [100888]

FABRE 83000

Voir son profil

5991 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 15:30 (Lu 59 fois)
Répondre

Tamara a du temps de jeu parce qu'à côté il y a moins de filles fortes ou aussi bonnes qu'elle!
Malgré les deux victoires d'Issy je me pose encore des questions sur cette équipe car il n'y a pas que Stine Oftedal qui soit partie et des joueuses comme Camara, Lassource et Zalewski qui étaient un peu l'âme du club risquent de manquer dans certains moments chauds même avec l'assurance Solbjerg

Re: 2ème JOURNEE [100889]

rick57

Voir son profil

3208 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 16:52 (Lu 23 fois)
Répondre

Très heureux que Tamara Soit épanouie, Je lui souhaite d'être heureuse.
C'est une super fille. Bravo à Tamara pour les 11 buts.

Re: 2ème JOURNEE

Erwan

Voir son profil

459 messages postés

Posté le : 04/09/2017 à 17:35 (Lu 2690 fois)
Répondre

Citation : issystyle
Je ne suis pas d'accord j'ai revu le match et pour moi l'arbitrage a été le même des deux côtés sauf à la fin pour le carton rouge de Valente que je trouve très sévère.

Je pense que la sanction est due au faible temps de jeu et pas pour la gravité de la faute

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0805 seconde avec 11 requêtes