Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 >>

Re: L F H [100575]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1176 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 00:05 (Lu 1252 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Bsr
En ce qui concerne Metz tw a déclaré que le club avait équilibré les comptes pour la ldc donc pas un sou vaillant de coté!

Si Metz avait eu les poches pleines ils auraient recruté même si le CF est garni de pépites . Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça car pour jouer la LDC ce sera peut être un peu juste en DC.
Je souhaite que Metz prouve que je me trompe et fasse aussi bien que la saison derniere et même mieux

Re: L F H [100576]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2445 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 06:45 (Lu 1214 fois)
Répondre

Metz sera bien armé pour la cl, l'équipe ne change pas par rapport à la saison dernière.
Smits pour moi pourras faire le relais en DC avec grace
Et puis j'ai toute confiance en Nocandy pour jouer soit en demi ou arrière gauche.
Bien-sûr avec une recrue ça aurait été super.
Mais ne nous plaignons pas on a une très belle équipe.

Re: L F H [100577]

gilles meyer

Voir son profil

1562 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 07:48 (Lu 1201 fois)
Répondre

je retrouve dans l'arrogance des brestois concernant leur gestion , la même que celle de certain fleurissois, qui lorsque leur mécene jetait tout son argent dans le club, nous expliquait la trop grande dépendance de Metz envers les collectivités. Ce qui est parfaitement faux parce qu'il y a à metz un grand nombre de tres fidéles partenaires. Et force est de constater que Metz a encore raflé des trophées pendant que fleury a lutté pour ne pas redescendre en D2 . Je ne souhaite pas la même chose à brest, parce que j'aime la concurence qui crée l' émulation , mais un peu plus de modestie serait de rigueur , surtout quand on est sur le forum d'un club au 21 titres de champion et qu'on veut lui faire la lecon en terme de gestion . La seule fois on metz a eu un tel mecene, c'est ce qui a failli couler le club ..

Re: L F H [100578]

LOLO

Voir son profil

1176 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 09:01 (Lu 1167 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je retrouve dans l'arrogance des brestois concernant leur gestion , la même que celle de certain fleurissois, qui lorsque leur mécene jetait tout son argent dans le club, nous expliquait la trop grande dépendance de Metz envers les collectivités. Ce qui est parfaitement faux parce qu'il y a à metz un grand nombre de tres fidéles partenaires. Et force est de constater que Metz a encore raflé des trophées pendant que fleury a lutté pour ne pas redescendre en D2 . Je ne souhaite pas la même chose à brest, parce que j'aime la concurence qui crée l' émulation , mais un peu plus de modestie serait de rigueur , surtout quand on est sur le forum d'un club au 21 titres de champion et qu'on veut lui faire la lecon en terme de gestion . La seule fois on metz a eu un tel mecene, c'est ce qui a failli couler le club ..

Surtout que les certains titres ont été gagnés avec des équipes qui ont failli couler Metz! Si tout le monde avaient été honnête pendant une certaine époque Metz n'aurait pas gagné 21 titres. Besançon aussi d'ailleurs lui, en a fait les frais....

C'est un forum de Metz handball et c'est normal et heureusement que vous en êtes fiers. Question fierté le breton n'est pas mal non plus mais eux ont tout à prouver 😂😂.

Allez Il faut mieux en rire . Metz a encore et toujours une belle équipe par rapport aux autres clubs et avec le meilleur entraineur

Re: L F H [100580]

niko76

Voir son profil

3845 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 09:44 (Lu 1140 fois)
Répondre

c'est marrant de dire 'des' alors qu'il n'y a qu'une seule personne qui a parlé..il ne faut pas tomber dans le piège de la généralisation hein..

Re: L F H [100581]

gilles meyer

Voir son profil

1562 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 09:47 (Lu 1027 fois)
Répondre

tu as raison niko, je devrais plutot dire "de certains brestois qui viennent poster ici "

Re: L F H [100584]

ml29

Voir son profil

354 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 11:18 (Lu 989 fois)
Répondre

Je ne suis, ni membre des Supporters du bout du monde, ni une groupie du BBH. J’établis un parallèle entre deux modes de financement qui présentent respectivement des avantages et des inconvénients. Compte tenu des restrictions budgétaires annoncées (Etat > Collectivités Territoriales), l’un d’entre eux paraît à terme, offrir moins de perspective(s)….. En ce qui concerne l’expression des non-messins sur ce forum, si cela pose problème, il vous suffit de les exclure.

--------------------------------
"La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions" Charles NODIER

Re: L F H [100586]

françoise

Voir son profil

françoise

10247 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 12:08 (Lu 959 fois)
Répondre

La saison n'a pas encore démarré que le ton est déjà donné, bien d 'accord avec toi Nicko "arrêtons la généralisation"
Chacun s'exprime ici en son nom et en son nom seulement.

Re: L F H [100588]

ABTeam

Voir son profil

203 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 14:39 (Lu 1017 fois)
Répondre

Citation : niko76

c'est marrant de dire 'des' alors qu'il n'y a qu'une seule personne qui a parlé..il ne faut pas tomber dans le piège de la généralisation hein..

......À propos de gestion, les supporters brestois paradaient tout comme aujourd'hui lors de la grande époque de l'Arvor. On a vu comment cela avait fini. Faut juste espérer que l'aventure actuelle ne se termine pas comme la précédente.

Re: L F H [100592]

niko76

Voir son profil

3845 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 16:40 (Lu 982 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : niko76

......À propos de gestion, les supporters brestois paradaient tout comme aujourd'hui lors de la grande époque de l'Arvor. On a vu comment cela avait fini. Faut juste espérer que l'aventure actuelle ne se termine pas comme la précédente.

Tu te trompe de citation ;) moi je ne parlais que de généralisation entre supporters d'un même club les avis divergent et heureusement

Re: L F H [100597]

ABTeam

Voir son profil

203 messages postés

Posté le : 07/08/2017 à 23:39 (Lu 916 fois)
Répondre

Citation : LOLO
Citation : nachadel
Bsr
En ce qui concerne Metz tw a déclaré que le club avait équilibré les comptes pour la ldc donc pas un sou vaillant de coté!

Si Metz avait eu les poches pleines ils auraient recruté même si le CF est garni de pépites . Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça car pour jouer la LDC ce sera peut être un peu juste en DC.
Je souhaite que Metz prouve que je me trompe et fasse aussi bien que la saison derniere et même mieux

Pour gagner de l'argent en fin de saison quand tu joues la LDC, il faut jouer le Final Four mais tout est fait "en haut lieu" pour que ce soient toujours les mêmes équipes qui se partagent le pactole.

Re: L F H [100598]

nachadel

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
90 messages postés

Posté le : 08/08/2017 à 00:52 (Lu 906 fois)
Répondre

Bsr
En tout cas c est l impression que ca donne !

Re: L F H [100599]

nachadel

Voir son profil

90 messages postés

Posté le : 08/08/2017 à 00:53 (Lu 905 fois)
Répondre

Bsr
En tout cas c est l impression que ca donne ! C est a nous de forcer le destin !

Re: L F H [100600]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 2 / 5
397 messages postés

Posté le : 08/08/2017 à 12:03 (Lu 836 fois)
Répondre

Il y avait des possibilités de recruter une arrière de plus à Metz. Des joueuses de Metzingen (Minetzkaya libre en fin de saison dernière avec la liquidation de Leipzig) ou Buxtehude (la jeune Bölk) ont le niveau pour jouer à Metz. Il faut être présomptueux pour ne viser que des Lekic, Penesic ou Barbosa.

Par exemple une Grâce Zaadi, qui est de temps à autre critiqué sur le forum, ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas de remplaçante. Le jour où elle aura une baisse de régime, tout le monde lui tombera dessus car cela ce verra immédiatement. Melina est la n#2 mais est encore bien jeune pour la ligue des champions.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: L F H [100601]

gilles meyer

Voir son profil

1562 messages postés

Posté le : 09/08/2017 à 07:11 (Lu 693 fois)
Répondre

quand tu vise ni plus ni moins que le final four de la CL, tu te dois de recruter une joueuse qui te fera franchir un cap. Si c'est pour prendre une joueuse lambda autant faire confiance et donner de temps de jeu à nos jeunes (dixit manu et je partage son avis). Maintenant effectivement essayer de taper le trés haut du panier c'etait peut etre un peu présomptueux, mais je suppose que c'est plus une boutade de TW , et qu'il visait un cran en dessous, mais il s'est fait un plaisir d'annoncer que même ces top joueuses nous écoutait au moins maintenant pour montrer l'aura que commence à avoir le MHB: Mais malheureusement l'aura ne suffit pas, il faut de la monnaie sonnante et trébuchante, on attira la abeilles qu'avec du miel !

Re: L F H [100603]

GdB33

Voir son profil

714 messages postés

Posté le : 09/08/2017 à 12:08 (Lu 624 fois)
Répondre

quand tu vise ni plus ni moins que le final four de la CL, tu te dois de recruter une joueuse qui te fera franchir un cap. Si c'est pour prendre une joueuse lambda autant faire confiance et donner de temps de jeu à nos jeunes (dixit manu et je partage son avis). Maintenant effectivement essayer de taper le trés haut du panier c'etait peut etre un peu présomptueux, mais je suppose que c'est plus une boutade de TW , et qu'il visait un cran en dessous, mais il s'est fait un plaisir d'annoncer que même ces top joueuses nous écoutait au moins maintenant pour montrer l'aura que commence à avoir le MHB: Mais malheureusement l'aura ne suffit pas, il faut de la monnaie sonnante et trébuchante, on attira la abeilles qu'avec du miel !

Je suis d'accord avec toi !! donnons la chance à nos jeunes Françaises au lieu de prendre des étrangères moyennasse !!! c'est pourquoi je suis totalement en désaccord avec l'arrivée de la jeune ailière Hollandaise !! y avait des jeunes Françaises sur ce poste à recruter et former !! encore une fois les clubs détourne la règle jippes !! il va falloir que la DTN s'empare de ce problème ou alors autant abandonné le statut jippes. Je sais qu'à Metz vous êtes dans l'ensemble contre cette règle mais pourtant si elle n'existait pas point de Nocandy, Kanor, Sajka ect .... elles seraient remplacé par des jeunes des pays "pauvres" ne coûtant pas cher !!!

Re: L F H [100604]

olivier

Voir son profil

1495 messages postés

Posté le : 10/08/2017 à 14:08 (Lu 471 fois)
Répondre

Ah ces pauvres Bataves avec leur PPA à 47350 USD (41180 en France) leur chômage à 6,3% et leur dette revenu à 67% du PIB alors qu'on fröle les 100%. Je comprends leurs sportives qui veulent quitter le quart-monde pour le nirvana....

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: L F H [100605]

GdB33

Voir son profil

714 messages postés

Posté le : 10/08/2017 à 14:51 (Lu 458 fois)
Répondre

Citation : olivier
Ah ces pauvres Bataves avec leur PPA à 47350 USD (41180 en France) leur chômage à 6,3% et leur dette revenu à 67% du PIB alors qu'on fröle les 100%. Je comprends leurs sportives qui veulent quitter le quart-monde pour le nirvana....

AUCUN rapport avec ce que j'ai posté !! ou alors vous faîtes semblant de ne pas comprendre ? pour la jeune Hollandaise c'est Yvette Broch qui l'a "pistonné" pour venir à Metz, rien à voir avec les Pays-Bas et leur richesse ou non !! j'ai simplement dit que les clubs détournaient la règle JIPPES en faisant venir de jeunes joueuses étrangères dans les CF et de ce fait seront automatiquement statut JIPPES et que si la DTN ne mets pas le holà à ces dérives c'est nos jeunes qui en patiront et si ça se généralise par exemple Metz n'aurait peut-être pas vu éclore les Kanor, Nocandy et Sajka et d'autres encore !!!! et en général il est plus facile d'attirer des joueuses venant des pays de l'Europe Centrale ou d'autres (Espagne, Chili ect ...) plus "pauvres" que la France et avec moins d'avantages sociaux ...... c'est mon avis

Re: L F H

niko76

Voir son profil

3845 messages postés

Posté le : 12/08/2017 à 23:34 (Lu 280 fois)
Répondre

Notre premier match amical aux Pays Bas
Victoire contre Dalfsen 40/28

Re: L F H [100670]

FABRE 83000

Voir son profil

5208 messages postés

Posté le : 17/08/2017 à 17:20 (Lu 147 fois)
Répondre

Le Toulon St Cyr ne renouvelle pas son entraîneur n'annonce qui sera son successeur mais recrute pour son cdf une serbe ( http://www.tscvhb.fr/lidija-cvijic ) mais comme il y a toujours des fuites il s'appelle S....r R.c et vous a soit disant procuré x titres amis messins ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a plongé le HAC en D2 et n'a réussit qu'à Metz car il avait budget et joueuses qui vont avec à une époque sans concurrence vraiment de taille.
Bref ce que je craignais il y a déjà un an se confirme les présidentes sont sous influence et font n'importe quoi.
Quitte à se séparer d'un coach de 57 ans à qui on a mis une pression inutile avec la présence d'un "expert" (Guillaume Gille) on aurait pu le remplacer par un plus jeune ayant déjà goûté à ce niveau genre Durrafour ou Camille Comte...

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1161 seconde avec 11 requêtes