Le Final Four organisé à Budapest se disputera sans l'équipe locale éliminée par Rostov. Je pense que le public hongrois ne va pas être supporter de l'équipe de Fred
Citation : françoise Le Final Four organisé à Budapest se disputera sans l'équipe locale éliminée par Rostov. Je pense que le public hongrois ne va pas être supporter de l'équipe de Fred
Bonne chance à Bougeant,mais j'èspère que le passé aura appris à Fred .. à se taire !! LOL !
Citation : françoise Le Final Four organisé à Budapest se disputera sans l'équipe locale éliminée par Rostov. Je pense que le public hongrois ne va pas être supporter de l'équipe de Fred
Bonne chance à Bougeant,mais j'èspère que le passé aura appris à Fred .. à se taire !! LOL !
Bonne chance à toutes les représentantes françaises !!
Félicitations à Ana gros et Siraba Dembele pour être dans la all star team.
Même Si pour moi Manon a été meilleure sur la compétition.
Citation : issystyle Bonne chance à toutes les représentantes françaises !!
Félicitations à Ana gros et Siraba Dembele pour être dans la all star team.
Même Si pour moi Manon a été meilleure sur la compétition.
Idem !
Et j'aurai préféré voir Camille Ayglon en défenseure plutôt que l'autre bouchère hongroise : Tomori .
+1
Je pense que PAPYHAND en évoquant "le passé" parle de la finale retour aux Arènes avant laquelle l'ami Fred avait annoncé que ses joueuses (de Fleury) allaient "marcher sur les messines"... et qu'en fin de compte il avait subi une raclée mémorable ....
+1
En fait ma phrase était à triple tiroirs :le premier était bien sûr une blagounette,(à se taire se prononce Astaire) ensuite oui Fleury s'était pris une grosse défaite, et enfin mais là, on peut avoir un autre avis que mien , il avait parlé de façon honteuse de marquer les messines au fer rouge, ce qui est pour moi des propos inacceptables, et cela avait fait débat ici sur le forum
Je pense que PAPYHAND en évoquant "le passé" parle de la finale retour aux Arènes avant laquelle l'ami Fred avait annoncé que ses joueuses (de Fleury) allaient "marcher sur les messines"... et qu'en fin de compte il avait subi une raclée mémorable ....